Pour accompagner la communication des produits Perle de lait de nos régions et Tomme au four, Publitec a été mandatée par Laiteries Réunies Genève pour concevoir une stratégie multicanal mêlant création de contenu, diffusion digitale et actions offline.
Notre mission a couvert la conception de deux spots publicitaires déclinés en plusieurs formats (10’’, 15’’, 25’’) et langues (FR, DE, IT, EN), la supervision de la production, la gestion du casting et des voix-off, ainsi que le pilotage global du projet. Diffusés en TV (M6), sur les réseaux sociaux et en digital payant, les spots ont été renforcés par une campagne d’affichage ciblée en centres commerciaux, adaptée géographiquement selon le produit.
Nous avons également accompagné LRG dans le déploiement de la marque en Suisse alémanique via une campagne Meta Ads (vidéos, stories, carrousels) combinée à des offres promotionnelles et à des actions de dégustation locales. Un projet complet associant spot publicitaire et campagne Meta en Suisse alémanique — piloté par Publitec.